:+ 86-0755-29685821:ventes @ soleilgoldsolar.cn

ENTREPRISE

QUALITY FIRST (HISTOIRE)

En 2011, nous avons tiré les leçons d'un échec, ce qui nous a rendus plus forts.
Shenzhen ancienne photoélectrique Co., Ltd. est engagée dans la recherche et le développement de panneaux solaires. Nous avons une équipe de professionnels, fournissons une bonne équipe de service, des panneaux solaires de haute qualité. Des milliers de panneaux photovoltaïques sont utilisés dans tout le pays. Nous utilisons les meilleures cellules solaires et EVA, énergie propre du monde TPT, verre trempé, silicone scellé, etc. 6 ans de personnel professionnel, certification ISO pour système qualité de qualité, pour assurer la qualitéÀ la fin de l'année 2010, nous avons produit 200 kits solaires pour l'un de nos clients australiens, avant l'emballage, un contrôle qualité a révélé qu'il y avait beaucoup d'écume dans les panneaux, que les marchandises sont presque terminées, que l'expédition est urgente, comment faire?
À ce moment-là, Boss a fait un travail absolument absolu, a arrêté la production, organisé une réunion, vérifié pourquoi cela se produisait et incité tout le monde à réfléchir.
Le deuxième jour, tous les ateliers fabriquent ensemble ces 200 kits solaires, chacun effectuant un auto-examen à chaque étape, bien qu’un peu de retard rend ce petit client très satisfait. Maintenant, les kits solaires contenant 200 dross sont toujours présents dans notre entrepôt pour nous le rappeler.

AVANTAGE DU LOGICIEL

AVANTAGE DU LOGICIEL

La conception unique des cellules solaires SunPower élimine 85% des raisons de leur défaillance. Vous bénéficierez donc de performances exceptionnelles et d'économies pour les décennies à venir. Garantie de 25 ans de puissance. Échecs de cellules, virtuellement éliminés
Les cellules solaires classiques perdent de l'énergie avec le temps en raison de la corrosion et de la rupture. Mais la conception unique des cellules solaires mono élimine 85% des raisons de l'échec des cellules conventionnelles. Vous bénéficierez donc de performances exceptionnelles et d'économies pour les décennies à venir.
Les cellules solaires Solar World présentent d'excellentes caractéristiques de performance, même dans des conditions de faible luminosité, ainsi qu'une efficacité et une fiabilité supérieures par rapport à de nombreuses autres cellules solaires.
C’est pourquoi nous avons choisi Solar World en tant que fournisseur de cellules solaires pour le panneau solaire Sungold Mono.

AVANTAGE MATERIEL

Nous présentons la dernière chaîne de production, la machine de soudage automatique à cordes, la machine de découpe laser, la ligne de soudure sans Pb, la machine de test de module, la machine à plastifier, la machine d'assemblage de cadres, etc. Nous utilisons des cellules solaires de haute qualité et des EVA, TPT, PET, ETFE, renforçons le verre, scellons le silicium, etc.
Les équipements de haute technologie nous permettent de produire une large gamme de panneaux solaires photovoltaïques, totalisant jusqu'à 060 MW par an.

LA TECHNOLOGIE

Shenzhen ancienne photoélectrique Co., Ltd. est engagée dans la recherche et le développement de panneaux solaires. Nous avons une équipe de professionnels, fournissons une bonne équipe de service, des panneaux solaires de haute qualité. Des milliers de panneaux photovoltaïques sont utilisés dans tout le pays. Nous utilisons les meilleures cellules solaires et EVA, énergie propre du monde TPT, verre trempé, silicone scellé, etc. 9 ans de personnel professionnel, certification ISO pour système qualité de qualité, pour assurer la qualité.
Sungold solar energy a vendu des panneaux solaires aux États-Unis, au Canada, en Allemagne, au Royaume-Uni, au Danemark, en Suède, en Pologne, en Italie, en Grèce, en Australie, en Nouvelle-Zélande, au Japon, en Corée, en Inde, en Afrique du Sud, etc. Nous avons été sur la route, ne nous arrêtons jamais ...
Shenzhen Sungold solar Co., Ltd est situé à Bao, un district de la ville de Shenzhen proche de Hong Kong, offrant un transport bien développé et pratique.Nous proposons des produits de haute qualité et un service durable à nos clients, en établissant une relation de coopération à long terme avec leur.

Contactez Sungold

Ajouter: Parc industriel de Wen Tao, Ying Ren Shi, ville de Shi Yan, ville de Shen Zhen, Chine.
Téléphone: + 86-0755-29685821

SOUSCRIRE

Soyez le premier à connaître nos derniers produits.

SOUMETTRE

LIEN RAPIDE

NOTRE PRODUIT

Copyright & copie; 2016 Shenzhen Sungold solar Co., Ltd. Tous droits réservés.

Tel: +86-0755-29685821 丨 E-mail: sales@sungoldsolar.cn
Quality
You are here: Home » COMPANY » Quality

COMPANY

公司视频播放背景图片替换.jpg

QUALITY FIRST(STORY)

2011, we got a big lesson from a failure, which made us stronger.
Shenzhen ancient photoelectric Co., Ltd. is committed to research and development of solar panels. We have a professional team, provide a good service team, high quality solar panels. Thousands of photovoltaic panels are used throughout the country. We use the best quality solar cells and EVA, TPT world clean energy, tempered glass, sealed silicone and so on. 6 years of professional staff, ISO quality system standard certification, to ensure qualityAt the end of 2010, we produced 200 sets solar kits for one of our Australia customer, before package, one QA found there are lots of dross in the panels,goods are almostly done, shipping is urgently, how to do ?
At this time, Boss made a very absolutely desicison, stop one day production,hold a meeting, check why this occurred , and make everyone do self-reflection.
The second day, all workshop produce this 200 sets solar kits together, everyone with self-examination each step, although a little delay, make this small customer very satisfied. Now the 200 set solar kits with dross are still remain at our warehouse to remind ever.

SOFTWARE ADVANTAGE

SOFTWARE ADVANTAGE

The unique design of SunPower solar cells eliminates 85% of the reasons conventional cells fail. So you’ll enjoy outstanding performance and savings for decades to come. Guarantee 25 years power output. Cell Failures, Virtually Eliminated
Conventional solar cells lose power over time because of corrosion and breakage. But the unique design of Sun Power solar cells eliminates 85% of the reasons conventional cells fail. So you’ll enjoy outstanding performance and savings for decades to come.
Solar World solar cells have excellent performance characteristics even in low light conditions and higher efficiency and reliability compared to many other solar cells.
That's why we selected Solar World as a supplier of solar cells for Sungold Mono solar panel.

HARDWARE ADVANTAGE

We introduces the newest production line,Automatic String Welding Machine, laser cutting machine, non-Pb soldering line, module testing machine, laminating machine, Frame Assembly Machine and so on. We use top-quality solar cells and EVA,TPT,PET,ETFE, strengthen glass, seal silicon etc.
High-tech equipment allows us to produce a wide range of photovoltaic solar panels, totaling up to060 MW per year.

TECHNOLOGY

Shenzhen ancient Photoelectric Co., Ltd. is committed to research and development of solar panels. We have a professional team, provide a good service team, high-quality solar panels. Thousands of photovoltaic panels are used throughout the country. We use the best quality solar cells and EVA, TPT world clean energy, tempered glass, sealed silicone and so on. 9 years of professional staff, ISO quality system standard certification, to ensure quality.
Sungold solar energy has sold solar panels to the United States, Canada, Germany, Britain, Denmark, Sweden, Poland, Italy, Greece, Australia, New Zealand, Japan, Korea, India, South Africa and so on. We have been on the road, never stop ... .
Shenzhen Sungold solar Co., Ltd is located in Bao’an District, Shenzhen City close to Hong Kong, providing a well-developed and convenient transportation.We offer high quality products and sustainable service to our customers, establishing long-term cooperative relationship with them.

Contact Sungold

Add:  Wen Tao Industrial Park, Ying Ren Shi, Shi Yan Town, Shen Zhen City, China.
Telephone:  +86-0755-29685821

SUBSCRIBE

Be the first to know about our latest products.

QUICK LINK

OUR PRODUCT

Copyright © 2016 Shenzhen Sungold solar Co., Ltd. All rights reserved.